Wotaku ni Koi wa Muzukashii épisode 11 FIN FHD

Bonsoir les amis. Eh oui, les bonnes choses ont toujours une fin. Ce 11e épisode est donc le dernier.
Un très bon anime que l’équipe a apprécié et vous aussi j’espère. Une belle comédie romantique chez des adultes, ça change.

Donc ce projet en co-production avec la Miaou Subs touche à sa fin. Plutôt réussi, tout s’est bien passé. On peut s’en féliciter.

Et donc, j’espère que vous avez passé un bon moment devant cet anime et merci à tous ceux qui l’ont suivi avec nous. Un travail de sous titrage fait de A à Z par des fans pour des fans.
J’en profite pour remercier l’équipe du projet qui m’a accompagné durant ces trois mois, un tonnerre d’applaudissement pour :
Jbkun (le boss de la miaou subs et checkeur sur ce projet), Sazertak pour la traduction, Jackpotmen (pour les quelques dépannages qu’il a effectué en QC) de même pour Roboclop (KnK), Kama pour son Qcheck de qualitey, Skarz pour son beau karaoké de l’opening, et Natsumi (moi-même) pour l’adaptation et le time.

Bon visionnage à tous et rendez-vous pour nos projets anime de l’été ! On vous prépare du lourd !

Épisode 11 FIN :

15 commentaires

  1. bonsoir,

    merci pour cette super série.

    Pouvez-vous me dire si vous pensez-faire les bluray de Overlord s2, vue que les deux premiers volumes sont dispo.

    Vous en remerciant à l’avance.

  2. merci de votre réponse,

    j’attendrais le temps qu’il faut.

    J’espère que vous pourrais le faire, j’avais adoré vos épisode de la saison 1.

    Comme beaucoup d’autre fan comme moi.

  3. Merci de nous avoir offert cette série bien marrante ! Narumi était excellente, la seiyuu m’a fait délirer avec ses changements de voix xD j’ai beaucoup aimé tous les seiyuus de cet anime d’ailleurs. L’animation était parfois pas toujouuuuurs excellente, mais dans ce genre d’anime ce qu’on recherche c’est surtout un humour bien dosé et de pouvoir s’attacher aux perso, et c’était parfait à ce niveau !
    Quant à votre travail, c’était excellent : tradi, time, edit (quel boulot impeccable o//), le karaoke, tout était vraiment parfait ! Bravo et merci encore <3
    À la saison prochaine 😉

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *