Annonce: Nouveaux Projets !

Yolo tous le monde ! Il est temps de vous annoncer nos futurs projets pour cette saison.
Tout abord, merci à vous pour vos nombreux votes, vous étiez plus de 600 *Clap* *Clap* *Clap*

Bien voilà les résultats:
Cliquez ici

Passons à nos nouveaux projets, nous allons faire 2 animes cette saison. La team a bien progressée depuis ses débuts, nous avons désormais des membres fiables, prêt à vous épater cette saison !

Le premier anime que nous allons fansuber sera traduit par notre nouvelle traductrice (soyez gentil avec elle) et ce sera Hidan no Aria AA. 
Les deux projets de secours seront Young Black Jack et Rakudai Kishi no Cavalry

Akari Mamiya est une élève de première année au sein de l’académie Tokyo Butei. Elle rêve de devenir une Butei de rang S, tout comme son idôle Aria H. Kanzaki. Cependant, ses mauvais résultats au test d’entrée lui donnent le rang E… Cependant, tout n’est pas encore perdu puisque suite à certaines circonstances, Aria accepte de conseiller notre héroïne. Avec l’aide de celle qu’elle admire, Akari réussira-t-elle à faire partie de l’élite de l’académie ?

Le second projet sera traduit par Heychsea et ce sera Ore ga Ojō-sama Gakkō ni 「Shomin Sample」 to Shite rachi Rareta Ken.
Les deux projets de secours seront Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai et Rakudai Kishi no Cavalry.

Dans les montagnes, une école a pour spécialité l’éducation des jeunes filles de bonnes familles afin qu’elles aient un comportement digne de leurs rangs. Pour qu’elles restent innocentes, elles n’ont aucun contact avec le monde extérieur. Toutefois et à cause de ce style d’éducation, une fois sorties de cette académie, de plus en plus de diplômées n’arrivent pas à s’adapter au monde extérieur…


Pour faire face à ce problème, Kagurazaka Kimito, un étudiant masculin tout à fait normal se fait kidnapper et inscrire de force dans l’académie. L’académie espère ainsi faire découvrir aux jeunes filles ce qui peut les attendre dans la vie courante. Cependant, il semble que les dirigeants de l’école aient choisi Kimito sur un malentendu… En effet, ils pensent que notre héros est homosexuel, ainsi la pureté des étudiantes sera préservée. Pour ne pas risquer la castration, notre héros devra donc faire en sorte que toutes les personnes de l’académie pensent qu’il est réellement homosexuel…



J’espère vous revoir ici très bientôt même si beaucoup d’entre vous passaient juste pour Overlord X)

En parlant d’Overlord, Funimation (ceux qui l’ont licencié aux USA) annoncent du retard pour l’épisode (ou du moins ils ne l’ont même pas avoué, je vous laisse voir leur tweet xD) du coup la vosta sortira avec beaucoup de retard (demain matin je crois) donc je vais vous demander une fois encore de patienter.

8 commentaires

  1. C'est vrai que j'ai decouvert cette endroit grace a Overlord mais les projets que vous allez avoir m'incite a y rester. C'est dommage que rakudai kishi no cavalry ne soit qu'un projet de secours mais bon l'avis general a choisi.

  2. Nnnaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!! *Tape du pied violemment jusqu’à faire un trou dans le planché*

    Sniff 🙁 J'aurai adoré que vous faisiez Rakudai Kishi mais bon, comme vous l'avez dit, vu qu'il risque d'avoir pas mal de succès ça induit des grandes probabilité qu'il soit licencié + une éventuelle "compétition" entre les fansubs, ce qui aurait pu réserver quelques surprises.

    Bref, je trouve juste dommage que vous ne le faisiez pas car pour une raison qui m'est totalement inconnue, je préfère venir ici pour prendre mes épisodes qu'ailleurs, c'est étrange à vrai dire :

    Après je pense tout de même au moins prendre Hidan no Aria qui a aussi l'air d'être assez intéressant.

    En tout cas, je vous dit Good Luck et je vous fait un gros câlin pour tout ce que vous faites pour les/vos fans ^^ (N’interprétez pas des choses s'il vous plait, je tiens à garder ma dignité xD).

    A la prochaine 😉 (Prochaine quoi, je sais pas mais à la prochaine ^^).

  3. Si vous pouviez y aller mollo sur le ban du tchat ca serai simpa… ca fais plusieurs mois que je vien sur ce site et j'ai un eu la haine de me faire degager pour rien… si on regarde le tchat il n'y a quasi plus de anon… donc stop au ban a tout va juste pck on demande des info sur overlord! En tout cas je peux enlever ce site de mes favoris vu que de toute facon je ne peux plus parler avec vous sur le tchat. Je choperai vos episode sur nyaa ou un truc comme ca…

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *