KonoSuba : Une bénédiction pour ce monde merveilleux ! – Tome 4 LN FR

Bonjour à tous !

Oui, il y a eu un gros délai entre le tome 3 et le tome 4. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne travaille pas ! Eh oui, le tant attendu tome 4 est enfin. Ce dernier couvre une autre partie de la saison 2 de l’anime, avec notamment la petite virée à Arcanletia, la cité de l’eau et des sources chaudes. Vous connaissez Kazuma, il ne loupera pas une occasion. Bref, votre groupe de bras cassés préféré est de retour avec ce 4e tome de KonoSuba : Une bénédiction pour ce monde merveilleux !

Nous concernant, le tome 5 est déjà traduit. Mais pour les mêmes raisons que le tome 4, j’ignore quand l’adaptation pourra se faire. Mais je pense que je peux sans risque vous dire qu’il devrait sortir d’ici la fin de l’année. Également, un grand merci à Swooz pour son travail sur les illustrations, surtout que ce tome comporte beaucoup d’illustrations style manga.

J’espère que vous apprécierez ce tome 4 et je vous dis à bientôt pour la suite.

Synopsis :
« Tu aimes les jeux vidéo, pas vrai ? »

Telles furent les paroles adressées à Kazuma Satou — jeune NEET reclus et gameur invétéré — par la déesse Aqua chargée accueillir les adolescents morts au Japon. Notre jeune protagoniste se retrouve devant la possibilité d’être envoyé dans un monde de fantasy où il devra vaincre le Roi Démon qui y sème la terreur. Bien sûr, comme il serait malvenu de lui confier une quête aussi importante sans aide, les dieux offrent aux volontaires d’emporter ce qu’ils veulent, que ce soit une capacité exceptionnelle, une arme surpuissante… ou même une déesse qui n’hésite pas à se moquer d’autrui.

TOME 4 : Téléchargement PDF

10 commentaires

  1. Merci !
    Comptez vous proposer un lien de téléchargement au format ebook (mobi/epub..) ? Ce serait vraiment bien car les liseuses amazon gèrent très mal les pdf et le texte est minuscule.

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *