KonoSuba : Une bénédiction pour ce monde merveilleux ! – Tome 1 LN FR

Bonjour à tous, les amis !

Ça faisait longtemps, très longtemps que vous l’attendiez, et le voilà enfin. KonoSuba : Une bénédiction pour ce monde merveilleux !  Un light novel qu’on vous a présenté il y a un peu plus d’un an au travers de la prologue. Il s’en est passé des choses en un an, beaucoup de péripéties qui ont mis à mal ce projet, mais aujourd’hui je peux vous assurer que tout se passe bien et qu’on est en mesure de vous proposer ce premier tome.

Cela fait maintenant 1 ans que j’ai lancé la section LN. En février, je vous avais proposé une Histoire Courte de The Ryuo’s Work is Never Done! centrée sur Sora Ginko et aujourd’hui, notre premier tome entier sort de nos usines. Ça me fait énormément plaisir et j’espère que ça se poursuivra. D’autres projets de traduction sont sur les rails mais pour cela nous avons besoin de vous. C’est donc pour ça que nous recherchons des traducteurs, adaptateurs et correcteurs pour nous aider dans ce gros projet.

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! (ou plus familièrement KonoSuba) est une série de Light Novel écrite par Natsume Akatsuki (auteur du récent Sentouin, Hakenshimasu!), et illustrée par Kurone Mishima (connu également comme illustrateur de Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records). La série compte actuellement 13 volumes, supplée par 4 spin-off totalisant 7 volumes supplémentaires.

Synopsis :
« Tu aimes les jeux vidéo, pas vrai ? »

Telles furent les paroles adressées à Kazuma Satou — jeune NEET reclus et gameur invétéré — par la déesse Aqua chargée accueillir les adolescents morts au Japon. Notre jeune protagoniste se retrouve devant la possibilité d’être envoyé dans un monde de fantasy où il devra vaincre le Roi Démon qui y sème la terreur. Bien sûr, comme il serait malvenu de lui confier une quête aussi importante sans aide, les dieux offrent aux volontaires d’emporter ce qu’ils veulent, que ce soit une capacité exceptionnelle, une arme surpuissante… ou même une déesse qui n’hésite pas à se moquer d’autrui.

Ne traînez pas trop car la suite arrivera à un rythme soutenu. Les aventures de Kazuma et de sa bande vous attendent ! Enfin, n’hésitez pas à parler autour de vous, sur les réseaux sociaux, à vos amis, cela nous permettra de partager notre passion avec le plus de monde possible.

TOME :

Téléchargement PDF – EPUB (coming soon)

5 commentaires

  1. AHH!!!! (j’ai littéralement crié dans ma chambre), mais ils l’ont vraiment fait/continué, je pensais que c’était passé à la trappe depuis le temps. Merci !

  2. Merci ! Par contre je n’ai pas trop compris, c’est une traduction du light novel ou une simple retranscription de l’animé ? (L’ayant commencé je trouve que ça manque de descriptions, c’est pour ça que ça m’intrigue !)
    En tout cas bravo à vous, ça doit être un sacré boulot dans les deux cas ^^

  3. J’crois que j’vais jamais y arriver, trop de trucs à lire..
    Vais essayer de le lire cet été mais c’est pas sûr !
    Merci à vous.

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *