High School Fleet (Haifuri) – Film VOSTFR BD 1080p

Salut à tous.

Tiens, une nouvelle sortie, c’est pourtant rare ces temps-ci. Et qui plus est, c’est mon anniversaire aujourd’hui ! (Vous n’avez plus aucune raison de ne pas me le souhaiter).

Amateur d’anime militaire avec des bateaux, eh bien vous ne serez pas déçu ! De sexy navires de classe Yamato avec leurs nombreux canons sauront vous mener à l’extase.

Eh oui, grosse sortie ! Après plus d’un mois de travail, voici pour vous le film High School Fleet aussi appelé Haifuri. Ce film fait suite aux OAVs, sortis en 2017 ( qui sont disponibles chez la KnK). Suivez la suite des aventures de l’équipage du Harekaze et de sa commandante, Misaki Akeno. Vous verrez que leur équipage n’a pas fini de se retrouver impliqué dans tout plein de problèmes.

Un grand merci à la Mangakas Fansub pour cette co-production, sans qui cette sortie n’aurait pas été possible.
Merci à Afaren de la Owlolf pour son aide et ses conseils sur les édits.

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un très bon visionnage. D’autant plus que visuellement, on dirait un Violet Evergarden tant le BD est propre ! Concernant nos prochaines sorties, j’espère pouvoir vous offrir le film Grisaia Phantom Trigger – Stargazer et Date A Bullet: Nightmare or Queen d’ici la fin de l’année.

Synopsis :

Un mois après les évènements de la saison 1, nos héroïnes accueillent les élèves des autres lycées maritimes du Japon pour la fête annuelle de bienvenue. En effet, une compétition inter-lycée aura lieu le lendemain. Durant cette fête, Mike et Shiro font la rencontre de Sû, une fille de 10 ans venue de l’étranger. Mais le soir-même, Shiro se voit proposer le poste de commandante sur le navire Hiei. Quelle sera sa décision ? Qui est Sû ? Que vient-elle faire et pourquoi ?

Informations techniques, le film est disponible en 1080p 10bit x265. Il y a 2 pistes audio : stéréo (défaut) et 5.1.

Staff :

Traduction JP : Natsumi
Adaptation : Chtholly
Correction : Yuuna
Repérage : Vardë
Édition : Natsumi / Afaren
Relecture Qualité : Jackpotmen
Encodage : Vardë / Sylver (streaming)

Film : Streaming – Téléchargement 1080p 10bit (vidéo seule) / Torrent

6 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *