Hello World – Film VOSTFR BD 1080p

Bonjour à tous !
Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus rien sorti, mais aujourd’hui on revient en force avec un film magnifique, de quoi faire sortir une petite larmichette.

La première chose que m’a évoqué ce film la première fois que j’en ai entendu parler, c’est le fameux “print(“Hello world”);” en programmation (oui c’est nul comme blague, je me suis abstenu de la faire durant l’eyescatch du film).
En tout cas, c’est un très bon film réalisé par le réalisateur de Sword Art Online : Tomohiko Itou. Mado Nozaki est en charge du scénario. A la conception des personnages, on a Yukiko Horiguchi (22/7, K-ON !!, Lucky Star), connue pour ses travaux au studio Kyoto Animation. Le film est produit par le studio Graphinica.

Synopsis :

Nous sommes à Kyoto en 2027. Katagaki Naomi est un lycéen qui se retrouve un jour face à quelqu’un qui lui ressemble énormément. Il s’agit en fait de lui-même mais avec 10 ans de plus. Son lui du futur vient lui demander de sauver une camarade de classe et ainsi changer l’avenir. Il s’agit de Ruri Ichigyō, une fille avec qui il sera en couple. Problème, il ne la connaît pas encore puisqu’il fera la rencontrera dans trois mois. Réussira-t-il à la sauver ?

Informations techniques, le film est disponible en 1080p 10bit 444. Ce qui veut dire que si vous n’utilisez pas MPV ou MPC à jour (et encore), il y a de grandes chances que vous ne parviendrez pas à le décoder. Il y a 2 pistes audio : stéréo et 7.1 (défaut).

Il y aura une version mp4 pour ceux qui ne veulent pas utiliser un lecteur compatible ou qui regarde ailleurs que sur leur ordinateur. Le lien streaming arrivera en même temps.

Staff :

Traduction : Natsumi / Tinta (ED)
Adaptation : Tinta / Nagi
Correction : Tinta
Repérage : Natsumi
Édition : Natsumi
Relecture Qualité : Nagi
Encodage : Vardë / Sylver (mp4)

Sur ce, bon visionnage, et prenez soin de vous.
Notre prochaine sortie sera soit un OAV soit un pack BD.

Film : Streaming – Téléchargement 1080p 8bit / 1080p 10bit / Torrent

9 commentaires

  1. MErci beaucoup,
    j’ai pensé à la même blague nul => affichage console Hello Word
    ne connaissant pas le film mais voyant qu’il est traduit par votre team je suis curieux et donc vais le voir 😀

    bon visionage à ceux qui le verrons après avoir lu ce message hahaha

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *