Grisaia Phantom Trigger – 01 & 02 BD VOSTFR

Je vous souhaite un bon réveillon… !

On se retrouve pour les BD de Grisaia Phantom Trigger, en attendant la sortie du 3 !

Vous vous demandez peut-être (en réalité non) pourquoi nous avons tardé à les ressortir en BD ? La raison est technique. Le BD japonais est de très mauvaise qualité (contrairement à celui du 3e film) et à l’époque, Vardë ne parvenait pas à un résultat satisfaisant. Ce qui faisait que la version WEB restait meilleure.

Ce qui est désormais réglé ! Vous pouvez voir ou revoir ces films dans la meilleure qualité possible, vidéo comme sous-titres.

Un grand merci à Afaren pour m’avoir remonté les coquilles restantes.

Synopsis:

Après les incidents impliquant Heath Oslo, l’existence de l’organisation anti-terroriste américano-japonaise, connu sous le nom de CIRS, est maintenant connue du public. Le CIRS a été reconstruit à partir de zéro et ses fonctions les plus dissimulées ont été transférées dans une nouvelle agence : SORD (Social Ops, Research & Development). Le but principal de SORD est d’entraîner une nouvelle génération d’espions pour défendre le pays des menaces futures. Pour parvenir à ses fins, l’organisation a fait construire de nombreuses écoles dans le pays. L’académie Mihama, laissée à l’abandon après sa fermeture soudaine, est devenue une école de formation spécialisée. Ainsi, cette nouvelle académie Mihama abrite différents groupes d’étudiants qui, chaque jour, travaillent durement pour améliorer leurs compétences. Ces étudiants mettent leur propre sécurité en danger en se plongeant dans diverses missions extrajudiciaire, le tout pour le bien du pays.

Staff BD :
Natsumi : Typeset
Vardë : Encodage
Afaren : Typeset, Visionnage

Staff TV :
Natsumi : Traduction, Typeset
Vardë : Adaptation, Repérage, Typeset OP, Relecture Qualité, Encodage
N. : Traduction OP, Adaptation, Relecture Qualité

Téléchargement : Film 01Film 02

Un commentaire

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *