Fate/Extra Last Encore 10 FIN HD – Unlimited Corpses

Bonsoir ! On se retrouve pour se dernier épisode de Fate/Extra Last Encore. Un excellent épisode que j’ai personnellement adoré.
C’est un anime que nous avons aimé traduire tout au long de ces semaines. Mais malheureusement, toute bonne chose à une fin. Un grand merci à vous pour avoir suivi cet anime chez nous !

Mais ne partez pas trop vite car les épisodes 11, 12 et 13 arriveront en juillet ! Ce n’est qu’un bref au revoir.
Les BD seront également à retrouver sur nos plateformes.

Merci au staff qui a bossé sur ce projet à savoir Althaos (traduction), Natsumi (adaptation), Kama (check), Skarz (QC), et un grand merci à Sylver pour son grand investissement personnel dans ce projet entre les enco, l’édit, la relecture pour le pack de fin et la réenco de l’intégralité de la série, des bisous partout !

Allez, RDV en juillet !

Épisode 10:

5 commentaires

  1. Merci pour l’épisode de Fate, les gars ! 😀
    Il était vraiment super ^^
    Après je sais pas si c’est bien d’y signaler ici, mais j’ai repéré quelques erreurs, donc si ça peut vous aider pour quand vous ferez les BD ^^ Enfin y en a surtout une qui m’a un peu sauté aux yeux ^^’ : A un moment de l’épisode vous avez écrit “en temps que” alors que c’est plutôt “en tant que”:)
    Enfin voilà, en tout cas merci pour les épisodes de cette série, j’attends la version over nine thousand ( et la suite ) avec impatience 😉

  2. Bon bah c’est pas maintenant que je vais le commencer, vais plutôt attendre la suite en juillet (les BD seront p-e dispo d’ici là).
    Merci à vous pour ce projet.

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *