Beatless BD-BOX 1 VOSTFR 1080p

Bonsoir, je vous en parle depuis un moment, mais voilà enfin, en exclusivité mondiale hors Japon, le BD-BOX 1 de Beatless.

Les Blu-Ray sont, pour nous, l’occasion de vous fournir un travail de la meilleure qualité possible, que ce soit au niveau de la qualité vidéo ou de la qualité des sous-titres.

Parlons de la qualité vidéo. On a d’abord de la vraie 1080p et je suis vraiment bluffé par la qualité de l’image. Bien sûr, avec la supervision de Yohan (Meda-fansub) et Vardë (KnK fansub), qui n’ont rien demandé pour se faire citer ici, mais qui m’ont permis d’encoder avec les filtres et les paramètres de x264 optimales. Le résultat n’en ressort que meilleur.

En ce qui concerne les sous-titres, ça a été une 3e fois revu, avec quelques rectifications et avec l’aide de la version Amazon qui, il faut l’avouer, ont fait un travail correct sur cet anime (même s’ils abusent du “vous” ^^’). Le time a été corrigé, certains passages ré-adaptés et, bien sûr, re-QC. Il faut bien y mettre les moyens, étant donné que c’est le BD, mais ça, vous avez l’habitude, avec nous. Bien entendu, s’il reste une malencontreuse coquille, vous pouvez nous le signaler sur le channel discord approprié. Ce sera corrigé pour le pack BD.

Particularité de la version BD, j’ai remplacé l’opening par sa version sans-crédit, je vous laisse voir ça 😉
À terme, ce sera également le cas de l’ending.

Pour finir, faisons un point sur l’anime. Comme je l’ai dit il y a quelques semaines sur discord, logiquement Beatless fera 20 épisodes + 4 intermissions. Ce qui veut dire qu’il n’y aura pas d’autre intermission et qu’il reste encore 3 épisodes. Mais on est pas à l’abris de 4 épisodes supplémentaires car sur la version BD de l’épisode 5, il y a la PV de l’épisode 6 et non de l’intermission_1 comme sur la version TV. Mais également l’absence d’intermissions dans les 2 BDBOX suivant (on ignore ce que contiendra le dernier BDBOX). Affaire à suivre. Bref, la série atteint son climax, j’espère que vous suivrez son dénouement avec nous 😉

Ceci étant dit, je vous remercie d’avoir lu ce long article et je vous dis à la prochaine pour une future sortie !

Téléchargement : 01 / 02 / 03 / 04 / 05 / 06 / NCOP / Torrent 1080p

6 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *