Beatless 24 FIN – Boy Meets Girl

Nous y voilà les amis, c’est la fin. Magnifique anime, magnifique épisode, magnifique conclusion. Wow.
Beatless est un anime que j’ai beaucoup apprécié personnellement grâce aux thèmes qu’il aborde. Suffit de combiner Intelligence artificielle, androïde avec une touche de romance, drama à la sauce SF pour me combler. Dotant plus que les sujets abordés sont vraiment intéressants et on peut même faire le parallèle avec notre société ! C’est du génie. Ces fameux hIEs dans Beatless existent en vrai, certes moins sophistiqués, mais les japonais ont une avance de fou dans le domaine de la robotique.
Seul bémol, la complexité du scénario qui rend pas bien en anime, et qui a dû en dérouter plus d’un, mais aussi quelques problèmes de production, mais bon, c’est le fond qui compte pas la forme.  7,5/10 je lui mets.

Merci à vous pour votre fidélité, merci à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à ce projet. Pour ceux qui vont commencer Beatless, un pack des 20 premiers épisodes est disponible ici (720p / 1080p). Le reste est à télécharger sur la page projet de l’anime ici.
Bien entendu, les Blu Ray sont toujours prévu, le BD BOX 2 devrait arriver courant octobre 😉

Voilà, n’hésitez pas à donner votre avis sur l’anime en commentaire.
(Je vous ai dit que c’est toujours triste qu’un projet se termine ?)

Épisode 24 :

HD : 8bits 10bits
FHD : 8bits / 10bits

8 commentaires

  1. merci énormément pour ce projet que personnellement je n’ai pas encore commencé car j’attendais que tous les épisodes sortent j’ai hâte de voir ce que ça donne . ah et aussi si c’est triste de terminer un projet autant du coup en reprend à nouveau ^^

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *