Beatless 20 – Our Error World

Et nous y voilà enfin. Beatless touche à sa fin, ou plutôt, il reprend en septembre car il reste encore 4 épisodes. Bien entendu, nous les ferons. Projet qui m’a particulièrement tenu à cœur.
Beatless ou l’anime qui aura le plus divisé durant ces 6 mois. Entre ceux (dont moi) qui crient au chef d’oeuvre, et ceux qui trouvent ça nul et/ou se plaignent de n’avoir rien compris. Pour moi, Beatless est un anime qui aborde des thèmes complexes et d’actualité, pas étonnant que certains, habitués à des anime du style DxD ou fan-service sont largués. Bref, je m’étale pas sur ce sujet.
Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’au Japon (d’abord) puis dans le monde, les robots androïdes ce n’est plus de la science-fiction. Ils sont parmi nous, d’ailleurs y’a même une androïde qui a présenté un JT au Japon en avril il me semble. Moi qui suis en école d’ingé, ce domaine me fascine : intelligence artificielle, robotique. (Dieu merci que j’ai fansub cet anime)
Bon malheureusement, on s’est tapés plein de récaps, l’animation était plutôt dead par moment, mais on a tout de même eu de belles choses (ne voyons pas le verre à moitié vide).

Bref, malgré les critiques, Beatless est un anime fort intéressant, sous-estimé (bien trop malheureusement), les OST composés par kz sont juste géniales, les opening/ending aussi. Si vous ne l’avez pas vu, foncez.

La suite des BD est prévu chez nous. Les 6 premiers épisodes sont d’ores et déjà disponible.

Ne manquez pas nos projets saisonniers de l’été ! Plein de bisous et RDV en septembre pour la fin de Beatless.

Staff :
Traduction : Natsumi
Check : Scat / La fée (ep 1, 2)
Time : Natsumi
Edit : Jackpotmen / Natsumi
Qcheck : Jackpotmen / Kama (ep 1, 2)
Karaoké : Skarz
Encodage : Natsumi

Un grand merci à Klinsk pour la trad des opening 1 et 2 ainsi que les ending 1 et 2 et à Tablen pour nous avoir Qcheck les 4 derniers épisodes.
Merci à vous d’avoir fidèlement suivi cet anime en notre compagnie.
Un pack torrent est prévu.

Épisode 20 :

HD : 8bits / 10bits
FHD : 8bits / 10bits

6 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *